• Ghost: Prologue:

    Aujourd’hui je quitte le foyer, arrivée à maturité. Des souvenirs plein la tête des six années que j’y ai vécu.
    Ma chambrette d’où je peux voir Paris s’agiter comme une fourmilière. Mes copines dont la plupart vivent de petits boulots à l’autre bout du monde alors que je galère depuis un moment pour décrocher un malheureux stage de coiffeuse. Mes éducateurs. La bouffe même, je n’ose pas savoir ce qu’ils mettent dedans.
    Personne n’est venu me dire au revoir. C’est là que je me suis sentie la plus abandonnée, par mes parents avant tout mais encore davantage par mes éducateurs et mes amies.
    Voilà où est le problème. Comme si je venais de naître pour partir de zéro.
    Nouveau départ.
    Nouvelle vie : la rue.
    Nom : Farewell, Prénom : Luna, Age : 18 ans.
    Surnom : Ghost.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :