• En 2016, rénovation!

    En 2016, rénovation!

    Il semblerait que ces contrées reculées prennent la poussière, il est temps de faire un grand ménage de printemps!

    Tout d'abord, je dois l'avouer par souci d'honnêteté, depuis un certain temps le blog n'est plus mis à jour comme auparavant et me sert de grenier comme cette bonne vieille boîte à souvenirs qui traine généralement dans un coin de la remise.
    Ceci dit, je n'abandonne pas tout espoir de le rendre de nouveau actif comme à ses premiers jours, le grand enfant fêtant ses 8 ans d'existence en décembre de cette année: nostalgie quand tu nous tiens!

    Oui car la plupart des projets entreposés ici et là sont, disons le en "réécriture" pour ne pas dire abandonnés, suspendus car je n'ai pas trouvé l'inspiration ni pour les continuer à un moment donné, ni pour les réécrire faute de temps. Je ne les supprimerais pas pour autant car ils me tiennent à coeur pour diverses raisons.
    J'ai mûri, changé de style et je pense que certains ne correspondent plus à mes préoccupations. Mais il y a un début à tout et je ne regrette pas d'avoir pris le temps de chercher mon style pour devenir celle que je suis aujourd'hui.

    Trêve de longs discours (si vous lisez encore ce post, bravo pour votre patience! ^^) passons à une question cruciale: l'avenir de ce blog!
    Comme expliqué en détails ci-dessus, je ne vais pas le remiser à la cave, ou du moins, il reprendra une activité normale au fur et à mesure. Depuis le transfert vers Eklablog, je me suis contentée de lui refaire une beauté afin de réorganiser la mise en page et les menus pour une expérience de navigation agréable.
    Mais surtout, je compte publier de nouveaux contenus courant 2016. Moi et la gestion du temps ça fait deux, néanmoins je vais tenter dans la mesure du possible d'être davantage présente: entre mes études et mes autres projets littéraires, je suis très occupée. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais attendez vous à voir mes expérimentations fleurir très bientôt j'espère!

    En effet ce blog, que je considère comme mon laboratoire littéraire, servira désormais à tester de nouveaux genres et de nouvelles formes stylistiques dans la mesure de mes moyens et du temps que j'ai à y consacrer. En attendant je vous invite à aller découvrir mes travaux en cours les plus récents:

    A comme Arobase

    Dystopian Symphony

    When the birds stopped chirping

    Affaire à suivre, à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :