• Agenda 2012:

    fond_kazeo-def1280
    Quelques bonnes résolutions auxquelles je vais (essayer de) me tenir.
     
    - Concernant Ellite et Ghost votre dose sera livrée tous les mois dans les mesures du possible, je vais faire des efforts.
     
    - De nouveaux jeux-concours seront postés tous les deux mois pour vous laisser davantage de temps pour écrire de beaux textes. Vous avez tout à y gagner de vous faire connaître sur le Web en tant qu'écrivain.
     
    - Ces foutus dossiers que je vous promet depuis des mois seront définitivement complets.
     
    - Je vous ferais part de mes coups de coeur lecture plus souvent. ^^
    Juste en passant Private life est un livre très intéressant mais peu digeste compte tenu du niveau de langue requis.
     
    - Les nouvelles... Je vais quand même vous faire partager la fin de Noel de l'autre côté du miroir histoire de ne pas laisser l'ensemble en suspens bien que les fêtes soient passées.
    Peut-être d'autres à venir selon mon inspiration dont une sur 2050 entre autres.
     
    En espérant pouvoir tenir ces engagements je vous souhaite à tous une excellente année 2012, que tous vos voeux et vos projets se réalisent !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :